Meilleur acteur 2014

And the winner is...

Sont nommés :

– Leonardo DiCaprio (Le loup de Wall Street) :

La star à plat ventre devant Scorsese, on ne peut que s’incliner.

– Matthew McConaughey (Dallas Buyers club) :

Le cow-boy sidéen déjà oscarisé électrise Interstellar et Le loup de Wall Street : Hmmm, huh, huh… Hmmm, huh, huh…

– Joaquin Phoenix (Her) :

L’épris qui entend des voix.

– J. K. Simmons (Whiplash) :

Le diable s’habille en… J. K. Simmons.

– Gaspard Ulliel (Saint Laurent) :

Moins mimétique et plus charismatique que Pierre Niney (Yves Saint Laurent), le YSL de l’année.

Et le Cinéfilik du meilleur acteur 2014 est attribué à…

LEONARDO DICAPRIO pour son rôle dans Le loup de Wall Street de Martin Scorcese !!!

???????????????????????

2 réflexions sur “Meilleur acteur 2014

  1. J’adore Joaquin Phoenix mais pour moi, « Her » est son plus mauvais film. Je n’ai pas pu aller jusqu’au bout parce que je suis tombé dans le coma (d’ennui). Un film mièvre qui ne me laissera que le souvenir de ma lutte dérisoire contre le sommeil. Di Caprio est un acteur fabuleux, surprenant, charismatique, et nous ne sommes pas au bout de nos surprises…

    J'aime

Laisser un commentaire

